Mercato : Didier Ndong pourrait quitter Dijon cet été 

Mercato : Didier Ndong pourrait quitter Dijon cet été 

Publié le : / Par

Ce lundi 21 juin 2021, Dijon a effectué le premier entraînement de la reprise de ses activités sportives pour le compte de la saison 2021-2022. Mais la grande absence est celle du gabonais Didier Ndong qui n’était pas présent avec ses coéquipiers. Un fait qui confirmerait le départ du Panthère.

Déjà cité sur le départ en raison de son gros salaire (plus de 53 millions de francs mensuels) qui serait difficile à gérer pour le Dijon FCO, relégué en Ligue 2, le natif de Lambaréné (Gabon) serait plus que jamais sur le départ cet été. Selon l’entourage du joueur, non seulement le problème pécuniaire est en jeu, mais aussi le milieu de terrain gabonais, lui-même, ne partagerait pas l’idée d’évoluer en deuxième division avec Dijon.

Par ailleurs, Didier Ibrahim Ndong, 27 ans, aurait déjà trouvé un point de chute. L’ancien joueur de Lorient serait associé ces derniers jours à Nantes (D1 française), avec qui il serait en contact très avancés pour une signature lors de ce mercato estival.

Rappelons que pour la saison 2020-2021, le milieu de terrain gabonais a disputé 29 matchs de Ligue 1 avec Dijon FCO. Il rejoint le club en 2019 en provenance de Guingamp. Bien que Didier Ndong soit sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Dijon, son aventure pourrait prendre fin cet été.