Libéré le 30 janvier dernier par Abha SC, Devis Epassy pourrait reprendre du service dans les prochains jours. Le gardien Camerounais serait courtisé par Al-Wasl FC, un club de la première division des Emirats Arabe Unis.
Devis Epassy a passé deux mois sans club. Cependant, le joueur de 31 ans devrait reprendre du service dans les prochains jours. Le gardien Camerounais serait dans les petits papiers d’un club de la première division des Emirats Arabes Unis. Al-Wasl FC aurait proposé un contrat à Devis Epassy. Les discussions seraient en cours entre les différentes parties impliquées.
Au début de sa carrière, Devis Epassy est passé dans les catégories de jeune du Stade Rennais et Lorient. En 2015, il a rejoint US Avranches avant de s’envoler pour la Grèce en 2017. Devis Epassy a joué respectivement à Levadiakos, à Lamia et à OFI Crète entre 2017 à 2021. Le 6 août 2022, le gardien de but Camerounais a débarqué à Abha SC en Arabie Saoudite. Devis Epassy pourrait découvrir dans les prochains jours un nouveau championnat et un nouveau pays.