Youssef En-Nesyri est sur les tablettes de Liverpool et d’Aston Villa. Le staff technique des deux clubs aimerait bien l’avoir dans leur l’effectif la saison prochaine.
Sous contrat jusqu’en 2025 avec le FC Séville, Youssef En-Nesyri pourrait déménager l’été prochain. Il est dans les petits papiers de Jürgen Klopp qui affectionne son profil d’avant-centre. L’objectif est de le signer en vue d’avoir d’autres solutions avec des profils différents sur le front de l’attaque des Reds la saison prochaine. Klopp entend renouveler son effectif afin de ne plus subir les affres de cette saison, au cours du prochain exercice. Youssef En-Nesyri pourrait ainsi être l’un des sangs neufs que veut Klopp.
En dehors de Liverpool, Aston Villa suit de près aussi l’attaquant Marocain. Unai Emery qui a eu l’opportunité de le voir jouer lorsqu’il était entraîneur de Villarreal veut aussi le recruter. Au cours de cette année 2023, En-Nesyri a explosé les compteurs en marquant 10 buts toutes compétitions confondues, dont 5 en Liga. Or avant 2023, il en était à zéro but.
A lire aussi : Mercato : Le FC Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri