Wilfried Zaha pourrait bien rester en Angleterre la saison prochaine, mais dans un club que personne n’a vu venir. Tottenham serait bien parti pour enrôler l’ailier ivoirien.
Annoncé un peu partout en Europe, même dans les clubs du Golfe, Wilfried Zaha ne laisse rien entrevoir de sa prochaine destination. A moins de 6 mois de la fin de son contrat, nul ne sait de quoi sera fait l’avenir de l’ancien Mancunien. Mais une chose est certaine, il veut quitter Crystal Palace. Son envie, il l’a fait savoir depuis plusieurs saisons. Mais en raison de son histoire avec les Eagles, il n’a pas voulu aller vraiment au front. Seulement que toutes les tentatives pour le prolonger sont restées vaines. Dès lors, plusieurs grosses écuries suivent sa situation contractuelle. De Al Nassr au FC Barcelone, en passant par Arsenal, tout le monde est à l’affût. Mais un prétendant serait particulièrement confiant.
Parmi les différents clubs désireux s’attacher les services de Wilfried Zaha, Tottenham serait confiant. Les Spurs espèrent recruter gratuitement l’Ivoirien de 30 ans l’été. Dans tous les cas, l’été n’est pas loin. On en saura plus avant la saison prochaine.
A lire aussi : Premier League : Wilfried Zaha meilleur dribbleur