Mercato : Destination l’AS Monaco pour Steve Mandanda ?

Relégué au rang de deuxième gardien de l’Olympique de Marseille depuis l’arrivée de l’espagnol Pau Lopez, Steve Mandanda pourrait rebondir à l’As Monaco. Il y a quelques jours, Jorge Sampaoli bottait en touche la question d’un malaise de Steve Mandanda au sein de l’effectif de l’OM. « Concernant Steve Mandanda, je pense que c’est à lui […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 26/12/2021 - 11:59
Mercato : Destination l’AS Monaco pour Steve Mandanda ? Steve MANDANDA - crédit photo : icon sport

Relégué au rang de deuxième gardien de l’Olympique de Marseille depuis l’arrivée de l’espagnol Pau Lopez, Steve Mandanda pourrait rebondir à l’As Monaco.

Il y a quelques jours, Jorge Sampaoli bottait en touche la question d’un malaise de Steve Mandanda au sein de l’effectif de l’OM. « Concernant Steve Mandanda, je pense que c’est à lui de répondre à ça. Il ne m’a rien dit, il a une longue carrière, il sait ce qu’il veut . Il ne m’a parlé d’aucune inquiétude », avait déclaré le technicien argentin. Des propos qui n’ont fait que confirmer au clan Mandanda qu’il fallait trouver une porte de sortie. Ainsi, le gardien de but de 36 ans a été proposé à l’AS Monaco. Il y a quelques semaines déjà, c’est l’AS Saint-Etienne qui avait approché Mandanda. Pascal Dupraz en personne avait souhaité recruter le portier phocéen. Un intérêt jusqu’à présent sans suite. Reste à savoir laquelle des options sera considérée par le joueur.

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: