Pjanic

Mercato : Désespéré à Barcelone, Miralem Pjanic peut rejoindre la Juventus ou l’Inter

Publié le : / Par

Miralem Pjanic pourrait retourner en Italie dans son ancien club de la Juventus ou à l’Inter Milan. Car, il est rapporté que le milieu bosniaque est désespéré et veut quitter le club espagnol du FC Barcelone.

L’international bosniaque de 31 ans n’a franchi le pas que l’été dernier dans le cadre d’un contrat d’une valeur de 60 millions d’euros. Un transfert incluant le Brésilien Arthur Melo qui a fait le voyage dans l’autre sens, de Barcelone à Turin.

À Barcelone, Pjanic a disputé 30 matchs avec les Blaugrana, mais est placé sur le banc après l’arrivée de l’entraîneur Ronald Koeman. Avec la nouvelle que Barcelone semble prête à confirmer Koeman pour une autre saison, Catalunya Radio maintient que Pjanic est désespéré et veut s’éloigner de la Catalogne.

Un retour en Serie A est potentiel, que ce soit en prêt ou dans le cadre d’un accord d’échange. Le journal espagnol Sport affirme que la Juve l’accueillerait à nouveau avec le retour de Max Allegri. Mais l’Inter Milan est également une option intrigante.