Mercato : Des clubs se bousculent pour s’attacher les services de Nathan Idumba

Le congolais Nathan Idumba pourrait poursuivre sa carrière en Europe dès l’été prochain. Selon l’agent du joueur, il est convoité en Suisse, au Danemark, en Israël et au Portugal.

Avatar de Ange M Par 20/05/2022 - 17:57
Mercato : Des clubs se bousculent pour s’attacher les services de Nathan Idumba

Les performances de Nathan Idumba avec Cape Town forcent l’admiration. Après une saison passée en Afrique du Sud, l’ancien joueur du FC Lupopo attise les convoitises. Selon son agent, Faustino Mukandila, le défenseur congolais a reçu plusieurs offres. En cas d’offre alléchante, il quittera Cape Town FC lors du prochain mercato. L’agent a notamment annoncé le cas du FC Zurich dans une interview accordée au média sud-africain iDiski Times. Des clubs du Portugal, d’Israël et du Danemark sont également sur la liste  des prétendants. 

Le Cap Town avait dépensé 50.000 dollars pour s’offrir Nathan Idumba l’an dernier.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: