Racine Coly

Mercato : Des clubs français et turcs se renseignent sur Le Sénégalais Racine Coly

Publié le : / Par

Prêté à Amiens par Nice l’hiver dernier, le latéral gauche sénégalais Racine Coly arrive au terme de son contrat cet été. Le joueur qui devrait quitter les Aiglons ne manque pas de prétendants. Des écuries françaises et turques se seraient renseignées sur le profil du natif de Dakar.

Très peu utilisé depuis son arrivée à Nice, Racine Coly a été prêté à plusieurs reprises pour engranger des minutes de jeu. Pour la saison qui vient de s’achever, compte tenu de son faible temps de jeu avec Nice (3 matchs toutes compétitions confondues), il a été prêté sans option d’achat à Amiens en Ligue 2 française l’hiver dernier.

Il a notamment disputé 16 matchs toutes compétitions confondues avec le club de l’antichambre du football français. Libre de tout engagement dès cet été, le joueur aura la possibilité de rester en France ou d’aller en Turquie. En effet, Wiwsport indique que le joueur serait suivi par Lorient et Troyes.

En Turquie, une flopée de clubs est tombée sous le charme de l’international sénégalais. Il s’agit notamment d’Adana Demirspor, Hatayspor ou encore Rizespor. Ces clubs sont en train d’étudier les paramètres en vue de boucler l’opération dès ce mercato estival en vue de se renforcer pour la saison à venir.