Mercato: Denis Bouanga trop cher pour le Real Bétis

Mercato: Denis Bouanga trop cher pour le Real Bétis

Publié le : / Par
Denis Bouanga, lance fer des Verts cette saison en Ligue 1 française est très sollicité sur la scène européenne. L’international gabonais, au vue des offres, devient trop cher pour l’un de ses prétendants, le Real Bétis. 
 
La valeur marchande de international gabonais, Denis Bouanga devient trop élevée pour certains clubs européens. Le Real Bétis qui suivait également le dossier du buteur des Verts, vient de lâcher prise. À en croire, Estadio Deportivo, le club andalou a annulé l’accord du fait du prix jugé exagéré voulu par l’AS Saint-Etienne. Justement pour s’attacher les services de la Panthère, c’est pas moins de 15 millions d’euros. Le Real Bétis ne va plus continuer et l’a si bien fait savoir dans une publication sur son site officiel. 
 
« Les Verdiblancos se sont retirés de la course, lorsque les discussions ont abouti à une impasse financière. Le club envisage des alternatives moins chères, sans exclure complètement une décision pour Bouanga. Le Real Betis espère que Saint-Etienne fera baisser le prix du joueur ou que l’attractivité de la Liga fera le reste », informe Kick442 reprenant le média espagnol Estadio Deportivo. 
 
Au Stade Geoffroy-Guichard, tous les supporters n’ont d’yeux que pour Denis Bouanga, sous contrat jusqu’en 2023, avec ses 12 buts en 35 matchs, cette saison écourtée par le coronavirus.