Mercato : Denis Bouanga très proche de Beşiktaş

L’AS Saint-Etienne ne veut pas perdre gratuitement Denis Bouanga la saison prochaine, car il arrivera à la fin de son contrat. Le club français relégué en Ligue 2 serait en contact très avancé avec son homologue turc de Beşiktaş pour un transfert du Gabonais.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 03/07/2022 - 17:28
Mercato : Denis Bouanga très proche de Beşiktaş 20 Denis BOUANGA (asse) during the Playoff Down Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Auxerre at Stade Geoffroy-Guichard on May 29, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Selon les informations de la presse turque, le club français et celui turc sont en négociations pour un probable transfert de l’attaquant gabonais dans les tout prochains jours. Les deux parties seraient proches de conclure un accord.

Même si le joueur gabonais de 27 ans a voulu rester chez les Verts pour aller au terme de son contrat, la relégation du club en deuxième division aurait tout bousculé. Venu à Saint-Etienne à l’été 2019 en provenance de Nîmes Olympique, Denis Bouanga quitte le club stéphanois après trois saisons. Pour le compte de la saison écoulée, la Panthère a disputé 34 matchs de Ligue 1 française pour 9 réalisations et 6 passes décisives.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: