Mercato: Denis Bouanga oublié par Rennes

Mercato: Denis Bouanga oublié par Rennes

Publié le : / Par
Denis Athanase Bouanga suscite l’intérêt de bon nombre de clubs de la Ligue 1 française et anime véritablement le mercato estival. Cette fois-ci, c’est le Stade Rennais, intéressé par le profil du buteur gabonais qui vient de jeter l’éponge. 
 
Le Stade Rennais vient d’abandonner la piste Denis Athanase Bouanga. Le club breton qui va disputer la prochaine Ligue des champions de l’UEFA nourrissait des envies de pouvoir s’attacher les services de l’international gabonais mais vient de lâcher prise, en raison du montant du transfert trop élevé (15 millions d’euros).
 
 » Le Gabonais Bouanga était vraiment une priorité pour nous. Étant engagé en Ligue des champions, le club avait vraiment besoin de ce renfort. Malheureusement, Saint-Étienne s’est montré intraitable. Notamment sur le montant du transfert. 15 millions d’euros, en plus des exigences de ses agents, c’en était trop. Nous avons finalement recruté le jeune attaquant lyonnais Martin Terrier, qui a déjà une expérience en Ligue des champions « , a fait savoir le quotidien gabonais L’Union, ce jeudi, citant une source proche du club des rouge et noir. 
 
L’attaquant international gabonais agite finalement le mercato estival avec d’autres pistes à explorer comme Everton (Angleterre) et le FC Valence (Espagne) qui sont encore sur traces.