Mercato: Denis Bouanga dans les petits papiers de l’Atalanta Bergame

Mercato: Denis Bouanga dans les petits papiers de l’Atalanta Bergame

Publié le : / Par
Sensation de cette saison 2019-2020 en Série A italienne, l’Atalanta Bergame est toujours en lutte pour une place honorifique mais assurée de disputer la Champion’s League la saison prochaine. La Dea lorgne l’international gabonais Denis Bouanga.
 
Denis Bouanga a un nouveau prétendant sur le marché des transferts. Les Verts de l’AS Saint-Etienne ont été approchés par l’Atalanta Bergame, club qui crée la sensation en Série A italienne pour s’attacher les services de l’international gabonais. La Dea assurée de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, a en ligne de mire l’attaquant gabonais de 25 ans, selon les informations de But reprises par Gabon Review. Le club italien pourrait donc lever l’option d’achat de l’attaquant des Panthères du Gabon (13 milliards de FCFA).
 
Denis Bouanga nourrit quant à lui des envies de continuer sa fulgurante progresson à Saint-Etienne mais pourrait bien être amené à partir puisque l’Atalanta Bergame lui offre l’opportunité de disputer la Champion’s League.