En pleine forme avec l’équipe de Naples, Victor Osimhen attire des regards en Europe. À l’heure actuelle, l’international Nigerian est dans le viseur de trois grands clubs du championnat anglais.
À en croire la presse italienne, Victor Osimhen est pisté par Newcastle, Arsenal et Manchester United. Les trois prétendants en course pour le titre de la Premier League visent la signature de l’attaquant Nigerian pour renforcer leur secteur offensif.
Chez les Magpies, la direction convoite plusieurs joueurs dans de différents postes. Si en milieu de terrain il accorde le privilège à Hakim Ziyech, en attaque il pense jeter son dévolu sur Victor Osimhen. Quant aux Gunners, cette opération vise à compenser le départ de l’ukrainienne Mykhailo Mudryk.
En ce qui concerne les Reds Devils, la signature de l’ancien Lillois sera un ajout à l’attaquant Wout Weghorst qui a rejoint le club en prêt cet hiver. Cependant, Victor Osimhen aura beaucoup d’options sur le marché. Mais reste à savoir si le joueur sera disposé à un départ, car à Naples il passe des moments roses en Serie A.