Mercato : David Neres proche du Shakhtar Donetsk

L’Ajax d’Amsterdam va laisser filer son attaquant brésilien David Neres. Convoité par le club ukrénien depuis un bon moment, le joueur de 24 ans est proche de connaître un autre championnat outre que l’Eredivisie.

Avatar photo Par 11/01/2022 - 23:36
Mercato : David Neres proche du Shakhtar Donetsk

Ce n’est qu’une question d’heure pour que le Shakhtar Donetsk rende officiel la signature du prodige ailier de l’Ajax Amsterdam Neres. Bien qu’ayant un contrat qui court jusqu’en 2023 avec les Lanciers, le joueur est sur le point de s’engager avec le club du milliardaire ukrainien Rimat Akhmatova.

« Tout devrait être terminé dans les prochains jours, les deux clubs se sont déjà mis d’accord. A travers le Shakhtar, David veut se remettre sous les projecteurs du top européen. », a déclaré Revien Kanhai, l’agent de Neres à Voetbal lnternational.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: