David Luiz

Mercato : David Luiz pourrait revenir dans un club européen en janvier prochain

Publié le : / Par

Après avoir quitté Arsenal, le Brésilien David Luiz a été l’objet de plusieurs convoitises, mais aucun club n’a su l’enrôler cet été. West Ham qui fait partie des courtisans devrait tout mettre en œuvre pour le signer en janvier prochain.

Selon le média espagnol AS, West Ham qui a déjà tenté de recruter le joueur de 34 ans, devrait tout mettre en œuvre pour arriver à cette fin, en janvier prochain. Mikel Arteta, entraîneur d’Arsenal a déjà décrit David Luiz comme un joueur « fantastique », ce qui devrait motiver les dirigeants de West Ham, même si pour le moment, le Brésilien ne semble avoir aucun souci à Flamengo, où il s’est engagé.

Auréolé d’une respectable expérience acquise en Premier League sous les couleurs de Chelsea, David Luiz s’est en plus assagi avec le temps, selon le site westhamezone.com. Avec au programme quatre compétitions disputées simultanément cette saison, le brésilien dans le rôle de cinquième défenseur central du club anglais ne devrait pas être de trop au moment où, dans l’écurie des Hammers, Angelo Ogbonna et Issa Diop sont en proie à de fréquentes blessures.