Mercato Foot : Dario Benedetto est en passe de retrouver le championnat de ses débuts. L’avant-centre de 34 ans fait l’objet de convoitise du club Argentinos Juniors.
Dario Benedetto pourrait rejoindre bientôt Argentinos Juniors. Avec la relégation de son club Querétaro en deuxième division, et son manque de temps de jeux, l’ex joueur de l’Olympique de Marseille pourrait retourner sur ses bases pour s’épanouir. De toutes les façons, la direction du club argentin est à pied d’œuvre pour le ramener à la case de départ.
« Je pense que nous devons revoir la question de la performance de l’équipe visiteurse. A la maison, nous avons fait une belle performance, mais en tant que visiteur, cela a été difficile pour nous et c’est pourquoi nous n’entrerons pas dans les boissons aujourd’hui. Je suis allé chercher Dario Benedetto sur tous les marchés et je pense que celui ci ne fera pas exception. C’est l’un des joueurs que cette direction a toujours apprécié, nous avons beaucoup d’amis en commun et nous rêvons que cela se réalise », a déclaré Cristian Malaspina, le président de Argentinos Juniors.
L’envie et la volonté de recruter Dario Benedetto ne sont plus à démontrer. Les responsables de Los Bichitos Colorados font du vétéran de 34 ans une arme fatale, pour mieux négocier leur déplacement à l’étranger, lors du prochain championnat. L’attaquant argentin a rejoint en septembre 2024, le club mexicain de Querétaro. Il a disputé 8 matchs. Il était titulaire à quatre reprises, mais n’a inscrit aucun but.