Damien Da Silva

Mercato : Damien Da Silva rejoint l’OL

Publié le : / Par

C’est fait, le défenseur central franco-portugais, Damien Da Silva (33ans), vient de s’engager avec l’Olympique de Lyon. L’ancien capitaine du FC Rennes a paraphé un contrat de deux ans avec les Gones, soit jusqu’au 30 juin 2023.

L’annonce est faite sur le site officiel du club rhodanien, Damien Da Silva rejoint l’Olympique Lyonnais. « C’est une grande fierté pour moi de rejoindre l’Olympique Lyonnais. J’ai conscience d’intégrer un très grand club et je suis impatient de porter ces nouvelles couleurs. J’ai visité aujourd’hui toutes les installations, le stade, j’ai découvert le musée et cela donne vraiment envie. Les ambitions sont en plus très élevées et ça me plait d’autant que je pense encore pouvoir progresser ici. », a déclaré Damien Da Silva.

Libre de tout contrat depuis la fin de cette saison de la Ligue 1, Damien Da Silva est la toute première recrue de l’intersaison du de l’OL. L’ex défenseur de Caen, apporte son expérience et sa rigueur dans la charnière centrale des Gones. Il a participé cette saison à 36 matchs toutes compétitions confondues dont 30 rencontres de Ligue 1 et a inscrit 4 buts.