Crystal Palace joue ses dernières cartes pour Wilfried Zaha. Afin de le prolonger, les Eagles ont proposé un salaire de 200 mille livres sterling par semaine à l’Eléphant.
Meilleur buteur de Crystal Palace cette saison (6 réalisations), Wilfried Zaha est en fin de contrat. Toutes les tentatives pour le prolonger jusque-là sont restées vaines. Si au départ les dirigeants espéraient qu’il pouvait réviser sa position, ces derniers désespèrent de plus en plus. L’Ivoirien a des ambitions personnelles qui conditionnent sa prolongation. Wilfried Zaha veut disputer enfin la Ligue des Champions, ce que le club est loin de lui offrir. Actuellement, Crystal Palace est 12è avec 27 points, à 21 unités du quatrième Tottenham (48 points). Cette place qualificative à la plus prestigieuse compétition de l’UEFA est hors de portée des Eagles.
Malgré cela, les Eagles tirent sur une dernière corde, celle de l’argent. Ils sont prêts à lui offrir 200 milles de livres sterling par semaine. Un dernier tour de magie qui pourrait convaincre Zaha, qui sait. Mais pour l’heure, les négociations sont au point mort. Il est à rappeler que Wilfried Zaha a un salaire de 144 mille euros par semaine.