Mercato : Crystal Palace pense à André Ayew pour se renforcer

Mercato : Crystal Palace pense à André Ayew pour se renforcer

Publié le : / Par

Âgé de 31 ans et libre depuis la fin de son bail avec Swansea City le 30 juin dernier, André Ayew constitue une cible principale pour Crystal Palace sur le marché des transferts cet été. Les Eagles aimeraient attirer le milieu offensif ghanéen dans leur effectif.

Patrick Vieira souhaite avoir André Ayew dans son effectif, dans l’optique de sa première saison en tant qu’entraîneur de Crystal Palace. L’ancien marseillais aurait même déjà eu des entretiens concluants avec les dirigeants du club. L’entraîneur français réfléchit à un tandem Jordan Ayew et André Ayew dans le secteur offensif du club londonien la saison prochaine. Ayant déjà évolué ensemble sous les couleurs de Marseille et de Swansea, les deux frères n’auront pas de mal à trouver des automatismes étant donné qu’ils évoluent également ensemble dans la sélection ghanéenne.

Auteur de 16 buts et de 4 passes décisives la saison dernière avec Swansea en Championship, le capitaine des Black Stars pourrait donc s’engager dans les prochains jours avec Crystal Palace qui souhaite bousculer la hiérarchie la saison prochaine en Premier League, surtout avec le nouveau projet qu’incarne Patrick Vieira.