Simeon Nwankwo

Mercato : Crotone confirme l’intérêt des clubs allemands pour le Nigérian Simeon Nwankwo 

Publié le : / Par

Le directeur des sports de Crotone, Giuseppe Ursino, confirme que Simeon Nwankwo est recherché par les clubs allemands de Bundesliga. Pour avoir réalisé une saison impressionnante signant 20 buts la saison écoulée en championnat italien, le Nigérian est très convoité en Italie et en Europe.

Les Squali sont relégués un an seulement après leur promotion en Serie B. Mais, ils ont tout de même fait forte impression avec plusieurs de leurs joueurs, à l’image du Nigérian Simy Nwankwo qui a marqué 20 buts lors de la saison 2020-21. « Simy et Messias ne sont pas seulement des joueurs formidables, mais aussi de très bons gars. Ils ont marqué 30 buts à eux deux, ce qui est remarquable. », a déclaré Ursino à Calciomercato.com.

Ursino confirme l’intérêt des clubs allemands pour l’attaquant Nigérian. « Évidemment, nous ne pouvons pas les garder en Serie B, alors ils partiront. Les deux ont beaucoup de demandes. Quant à Simy, il est également apprécié à l’étranger, et est particulièrement au centre des clubs allemands. Il est impossible de donner une valeur aux joueurs maintenant, mais je dirai que nous ne voulons pas accepter les échanges de joueurs. »