Mercato : Cristiano Ronaldo prêt à un gros sacrifice pour le PSG?

Mercato : Cristiano Ronaldo prêt à un gros sacrifice pour le PSG?

Publié le : / Par

Cristiano Ronaldo se rapproche de plus en plus d’un départ de la Juventus. Si sa prochaine destination reste encore inconnue, la piste Paris Saint-Germain commence par prendre corps.

Son intention est connue depuis plusieurs semaines. Cristiano Ronaldo souhaite quitter la Juventus cet été. Mais peu de mouvements s’opèrent autour de lui sur le marché. Manchester United n’a toujours pas manifesté clairement ses intérêts alors que l’option PSG semble de plus en plus crédible.

Selon AS, l’idée d’un transfert du natif de l’Île de Madère demeure. Sauf que tout dépend des plans du club français. En effet, Lionel Messi, l’une des cibles du PSG, se rapproche d’une prolongation à Barcelone. Kylian Mbappé a des envies d’ailleurs et ouvrirait la porte au Real Madrid. Dans ce cas, la signature de CR7 serait la plus rapide selon AS.

Ce mardi, la Gazzetta dello Sports a avancé que la Juventus est disposée à laisser partir son attaquant pour 28 millions d’euros. Cependant, Mauro Icardi pourrait être inclu dans le deal. Il resterait donc désormais le salaire du joueur selon Onze Mondial. Ronaldo perçoit environ 31 millions d’euros à la Juventus. Toutefois, AS explique que Ronaldo serait prêt à baisser son salaire afin d’assurer son arrivée dans la capitale française.