Mercato-CR Belouizdad-Algérie : Al-Ahly Djeddah convoite Abbès

Mercato-CR Belouizdad-Algérie : Al-Ahly Djeddah convoite Abbès

Publié le : / Par

Depuis quelques semaines déjà, on sait que les dirigeants du CR Bélouizdad (champion d’Algérie 2019-2020) sont sur les traces de l’attaquant international irakien, Alaa Abbès, qui est très convoité à l’image du club portugais Gil Vicente.

Et au moment où les responsables et fans du CR Belouizdad attendent avec impatience la réponse de l’international irakien, voilà que le club saoudien  d’Al-Ahly Djeddah qui convoite, lui aussi, l’Irakien pour l’engager dès la saison prochaine.

Cette dernière offre le fait encore plus hésiter pour rendre une réponse aux dirigeants du Chabab. Ces derniers l’attendent toujours.

Ayant abordé son avenir dans la presse irakienne, le joueur avoue qu’il décidera bientôt sur sa future destination.

 «A l’heure actuelle, je n’ai encore rien décidé en ce qui concerne mon avenir. Ce que je peux dire, c’est que je vais prendre tout mon temps pour choisir ma nouvelle destination la saison prochaine. Avec mon représentant, on va prendre le soin d’étudier toutes les offres qui me sont parvenues et après, je me déciderai. Il se pourrait que cela se fasse la semaine prochaine. En ce moment, je continue de m’entraîner comme il se doit et je veux profiter de cette situation pour entretenir ma forme.» a-t-il conclu.