Al Musrati

Mercato : Courtisé par Benfica, le Libyen Al Musrati aurait pris sa décision

Publié le : / Par

Exclusivement réclamé par Jorge Jesus, Al Musrati souhaiterait quitter le Sporting Club de Braga pour le Benfica Lisbonne. Un désir que le milieu de terrain libyen aurait même déjà communiqué à ses proches.

Le milieu de terrain libyen est heureux au club du Minho où il a été l’un des principaux points forts de l’équipe de Carlos Carvalhal la saison dernière. Cependant, il se félicite de la possibilité d’être un renfort pour les Aigles du Benfica même sans avoir la garantie d’être titulaire. Il se voit toutefois concurrencer Weigl pour le poste. Les négociations avec Braga peinent à se décanter pour le moment.

Le président António Salvador de Braga a entamé les pourparlers en demandant 20 millions d’euros. Mais désormais, ce montant est revu à la baisse en passant à 15 millions d’euros, avec l’inclusion de Chiquinho comme monnaie d’échange. Toutefois, le club arsenalista serait ouvert à accepter 12 millions d’euros, mais souhaite conserver 30 % des droits de revente du milieu de terrain libyen.

Selon Maisfutebol, Benfica a déjà pris connaissance des nouvelles exigences de Braga. Le club lisboète discute en ce moment en interne de la formalisation d’une offre qui pourrait inclure d’autres joueurs. Toujours dans le collimateur d’autres clubs à l’étranger, Al Musrati, âgé de 25 ans, dispose d’un contrat valable jusqu’en juin 2024 et d’une clause libératoire de 20 millions d’euros.