l'Inter Milan

Mercato : Confirmé, l’Inter Milan étudie le retour du Sénégalais Keita Balde

Publié le : / Par

L’Inter Milan évalue le retour de Keita Balde Diao de Monaco au Giuseppe Meazza cet été. L’agent du joueur sénégalais Federico Pastorello a confirme l’information ce jeudi soir.

Ce jeudi soir en Italie, Federico Pastorello a été arrêté par des journalistes qui l’interviewaient quand il quittait le siège de l’Internazionale à Milan. «Je suis ici pour Keita. Nous évaluons son retour potentiel à l’Inter, car Simone Inzaghi le connaît très bien. Cela dépend aussi des joueurs qui quittent le club. », a déclaré Pastorello.

Keita est un attaquant qui a déjà travaillé avec Simone Inzaghi à la Lazio, puis a été vendu à l’AS Monaco en 2017 pour 30 millions d’euros. Derrière, le Sénégalais est prêté une saison au Giuseppe Meazza lors de la saison 2018-19.

La saison écoulée, Balde a joué pour la Sampdoria en tant que joueur en prêt. Son contrat avec les français de Monaco ne court que jusqu’en juin 2022, mais bien que l’international sénégalais soit sur la scène du championnat italien depuis de nombreuses années, il n’a encore que 26 ans.