Mercato – Comores : Yakélé signe Aksam Kamal, Athoumani Ali file à Étoile

Pas de répit pour les clubs de D1 des Comores qui lancent leur dernier assaut pour faire venir les meilleurs joueurs du championnat dans leur effectif. Etoile des Comores et Yakélé Club veulent mieux faire que leur exploit de la saison dernière où ils ont été respectivement 4ème et la 6ème du championnat. Pour cette […]

Avatar de Prudence Afanou Par 05/10/2021 - 10:46
Mercato – Comores : Yakélé signe Aksam Kamal, Athoumani Ali file à Étoile

Pas de répit pour les clubs de D1 des Comores qui lancent leur dernier assaut pour faire venir les meilleurs joueurs du championnat dans leur effectif.

Etoile des Comores et Yakélé Club veulent mieux faire que leur exploit de la saison dernière où ils ont été respectivement 4ème et la 6ème du championnat. Pour cette nouvelle saison qui s’ouvre en novembre prochain, la formation d’Étoile a encore officialisé l’arrivée de 5 joueurs notamment le virevoltant ailier gauche Athoumani Ali venu d’Elan Club pour booster l’axe offensif du club.

Dans la région de Ndzuani, Yakélé a signé un peu plus de 10 nouvelles recrues dont le milieu Aksam Kamal qui est très bien connu dans le championnat d’élite pour avoir passé par de grands club dont Ziarra.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: