Mercato : Christophe Galtier s’éloigne de Naples

Mercato : Christophe Galtier s’éloigne de Naples

Publié le : / Par

Christophe Galtier a annoncé mardi dernier son départ du LOSC juste après son titre de Champion de France gagné cette saison en Ligue 1 Uber Eats. Si la proposition de l’Olympique Lyonnais, l’OGC Nice intéresse le tacticien français, la piste l’envoyant vers le Napoli est à oublier.

La dernière sortie du président napolitain, Aurelio de Laurentiis devrait sonner le glas de la piste du natif de Marseille. Interrogé, l’homme d’affaires italien a confié être à la recherche d’un entraîneur italien, expliquant l’échec de la piste Sergio Conceiçao .

« L’histoire de Conceição en tant qu’entraîneur de Naples n’est pas vraie. Ce n’est pas vrai. Jamais parlé, jamais négocié, jamais parlé avec lui, jamais. Nous voulons un entraîneur italien. Nous avons de nombreuses opportunités à cet égard et nous déciderons donc dans les 30 jours. Pourquoi pas Sergio ? Il n’est pas sur ma liste. Ce n’est pas dans ma sélection. C’est un bon entraîneur mais nous voulons un entraîneur italien », a t il déclaré.

Des propos qui viennent contredire les contacts entre Christophe Galtier avec les Siciliens à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival.