Christophe Galtier

Mercato : Christophe Galtier quitte le LOSC

Publié le : / Par

C’est officiel, Christophe Galtier ne sera pas l’entraîneur de Lille la saison prochaine. Le technicien français vient d’annoncer la fin de son aventure lilloise au président du club, Olivier Létang.

« J’ai pris ma décision. J’ai informé mon président Olivier Létang, après l’avoir beaucoup écouté ce matin, que j’allais quitter le LOSC. J’ai tout simplement l’intime conviction que j’ai fait mon temps ici », a-t-il laissé entendre.

Récemment Champion de France, Christophe Galtier ne va donc pas honorer sa dernière année de contrat. Il pourrait rejoindre l’Olympique de Lyon, l’OGC Nice ou encore le Napoli pour le compte de la saison prochaine. Selon les informations de L’Equipe, Christophe Galtier aurait dîné une dernière fois tous ensemble, avec son staff et ses joueurs pour fêter le titre de champion de France.

Après quatre ans et demi passés chez les Dogues, où il aura été l’homme du maintien en 2018, de la deuxième place en 2019, puis du sacre le week-end dernier, Christophe Galtier s’en va avec le sentiment du devoir accompli.