Dans quelques jours, le mercato hivernal prendra fin. Keylor Navas, le gardien de but parisien, qui doit se contenter d’un rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma, est sur le départ. Le gardien costaricien fait l’objet de sollicitations dont celle de Nottingham Forest. Interrogé en conférence de presse d’avant-match, le technicien parisien, Christophe Galtier, est resté évasif sur l’avenir de son gardien.
A deux jours de la réception de Reims pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, le coach parisien, Christophe Galtier, était présent face aux médias aujourd’hui. Après avoir balayé plusieurs sujets, le technicien français est revenu sur la situation de son gardien de but, Keylor Navas. Le portier, titulaire lors du dernier match de Coupe de France, lundi, contre le Pays de Cassel, a sûrement joué son dernier match avec les Rouge et Bleu cette saison. Galtier s’est exprimé sur un probable départ.
« Le mercato finit dans 4 jours et je suis très focus pour le match. Keylor est un grand compétiteur, il est exemplaire sur le travail. depuis le début de la saison. Il a été désigné gardien sur la Coupe de France. Il y a aussi ce que lui ressent, et la direction sportive est à l’écoute. On verra au lendemain du mercato la réalité de l’effectif. Mais de part le bonhomme et de part sa carrière, on doit le respecter, et on doit l’écouter », a indiqué Galtier aux médias.