Mercato : Christian Gomis approché par Toulouse
Christian Gomis a de la cote en France. Le défenseur sénégalais, dans les petits papiers d’Angers et Lorient, serait approché par Toulouse pour renforcer ses rangs la saison prochaine.

En fin de contrat cet été avec le Lokomotiv Plovdiv, les chances de voir Christian Gomis dans l’élite bulgare la saison prochaine s’amenuisent. Alors que l’administration du club tente de lui offrir une prolongation de contrat, le joueur de 23 ans pourrait être tenté par un retour en France où il a débuté sa carrière.
Angers et Lorient s’étaient déjà renseignés sur son profil. Aujourd’hui, c’est Toulouse qui est venu aux nouvelles du sénégalais. Le club promu en Ligue 1 française serait à la recherche du profil de Christian Gomis pour se renseigner. Si Myg Invest, l’agence qui s’occupe de la carrière du joueur a confirmé les contacts, elle annonce qu’aucune décision n’a été prise pour l’instant.
Cette saison, le joueur formé au Paris Saint-Germain, a disputé 32 matchs pour un but et une passe décisive toutes compétitions confondues.
Dernières nouvelles