Mercato: Choupo-Moting visé par la Juventus

L’attaquant international Camerounais, Éric Maxim Choupo-Moting, est dans les petits papiers de la Juventus Turin, pour le prochain mercato.

Avatar de Léger Tientcheu Par 25/02/2022 - 11:27
Mercato: Choupo-Moting visé par la Juventus

Avant la fin de la Série A, la Vieille Dame prospecte déjà sur le visage que présentera sa ligne offensive la saison prochaine. Selon Tuttosport, un média italien, Éric Maxim Choupo-Moting fait partie des joueurs que le club Turinois voudrait enrôler la saison prochaine. Le Lion Indomptable viendrait jouer le même rôle qu’au PSG et Bayern Munich. Eric Maxim Choupo-Moting sera un bon remplaçant pour Dusan Vlahovic. Selon le média Italien, il a le profil du joueur qui sait bien se tenir et attendre sa chance. L’autre facteur qui milite pour le choix de Choupo-Moting est le fait qu’il ne soit pas exigeant côté salaire.

Cependant, il faudra savoir si le club Bavarois  soit prêt à lâcher son international Camerounais, ce d’autant qu’Eric Maxim Choupo-Moting soit lié au club jusqu’en juin 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: