Thiago Silva

Mercato : Chelsea songe à prolonger Thiago Silva

Publié le : / Par

Arrivé à Chelsea juste pour une année, Thiago Silva serait en passe de rempiler avec Chelsea, selon les dernières révélations du quotidien Britannique Sky Sports.

L’aventure de l’international Brésilien à Chelsea semble loin d’être terminée. En effet, depuis son arrivée à Londres Thiago Silva a été plus que convaincant au point où les dirigeants souhaitent le prolonger.

Selon les informations de Sky Sports, le défenseur de 36 ans pourrait compenser la très probable vente de Fikayo Tomori au Milan AC. A cet effet, les dirigeants de Chelsea ont entamé des discussions avec le Brésilien, afin de le convaincre à prolonger son bail d’une année.

Très convaincant depuis son arrivée, Thiago Silva a aussi un sens du leadership surdimensionné qui le caractérise. Il a apporté de la stabilité et une sérénité dans cette défense des Blues. Désormais sous les ordres de Thomas Tuchel avec qui le courant passe absolument, il reste maintenant à attendre la décision finale du défenseur brésilien dans les prochaines semaines.