Mercato : Chelsea s’intéresserait à De Ligt

Chelsea aurait l’intention de faire des folies. Après la piste de Romelu Lukaku, les Blues s’intéresserait fortement au défenseur néerlandais de la Juventus. Ils auraient formulé une offre de 51 Millions de Livres sterling en plus de Timo Werner. Selon Calciomercatoweb, les Blues de Chelsea auraient l’intention de proposer un deal à la Juventus. À […]

Avatar photo Par 06/08/2021 - 15:05
de ligt

Chelsea aurait l’intention de faire des folies. Après la piste de Romelu Lukaku, les Blues s’intéresserait fortement au défenseur néerlandais de la Juventus. Ils auraient formulé une offre de 51 Millions de Livres sterling en plus de Timo Werner.

Selon Calciomercatoweb, les Blues de Chelsea auraient l’intention de proposer un deal à la Juventus. À la recherche d’un potentiel renfort en défense centrale, le coach Allemand de Chelsea Tuchel veut Matthijs de Ligt.

Voulant montrer leur sincérité, les premiers responsables des Blues offriraient en plus de l’attaquant Timo Werner, une somme de 51 millions de livres sterling pour s’attacher le service du défenseur de 21 ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: