Achraf Hakimi

Mercato : Chelsea s’est renseigné sur Achraf Hakimi

Publié le : / Par

Chelsea aurait téléphoné pour poser des questions sur un éventuel accord de transfert pour Achraf Hakimi. L’arrière droit de l’Inter Milan est aussi convoité par le PSG et le Borussia Dortmund.

Le club anglais de Chelsea s’intéresse au Marocain alors que les pourparlers entre l’Inter Milan et le Paris Saint-Germain sont dans l’impasse. Selon les informations du FC Inter News, Chelsea est maintenant intéressé par Hakimi, bien qu’il n’ait pas encore fait d’approche concrète pour l’international marocain, qui est évalué entre 70 et 75 millions d’euros.

Hakimi a brillé avec l’Inter Milan et a également attiré l’attention au Borussia Dortmund. Le joueur de 22 ans est certainement en tête de liste des meilleurs arrières latéraux en ce moment. Hakimi a une statistique impressionnante de sept buts et huit passes décisives en Serie A la saison dernière, montrant à quel point il peut être un efficace en attaque tout en étant un arrière ou ailier.

Cela pourrait rendre Hakimi parfait pour le système de Thomas Tuchel à Chelsea, qui repose sur l’utilisation d’ailes arrières, bien que les géants de l’ouest de Londres aient déjà Reece James à ce poste. Il se pourrait que James occupe un rôle plus central si Hakimi doit rejoindre Chelsea pour apporter quelques options supplémentaires dans leur onze de départ la saison prochaine.