Malgré son envie de rester à Chelsea et de s’imposer, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien plier bagage cet hiver. Chelsea serait en négociation avancée avec Fenerbahçe pour aboutir à un prêt avec option d’achat.
Venu cet été à Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas convaincu, surtout Graham Potter. Le Gabonais n’est pas dans les plans de son entraîneur, et il pourrait ne plus rejouer jusqu’à la fin de la saison.
L’une des portes de sorties pour l’ancien Gunners est la Turquie, dont le mercato devrait prendre fin le 8 février dernier. Mais en raison de la catastrophe naturelle qui a secoué le pays le 6 du mois, tout est arrêté. Le mercato se poursuit donc. Annoncé en MLS, Aubameyang pourrait finalement se retrouver en Turquie.
Selon certaines infos, Fenerbahçe serait en négociation avancée avec Chelsea pour un prêt du Gabonais avec option d’achat. Cette saison, Aubameyang est auteur de 3 buts toutes compétitions confondues, dont 2 en Ligue des Champions.