Mercato : Chelsea s’aligne pour Ibrahim Sangaré

Chelsea aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain du PSV Eindhoven Ibrahim Sangare. L’Ivoirien est vu comme l’alternative idéale à Declan Rice de West Ham, dont l’opération semble plutôt bien compliquée pour les Blues. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 13/05/2022 - 23:12
Mercato : Chelsea s’aligne pour Ibrahim Sangaré

Selon un rapport du Daily Mirror, Chelsea est devenu le dernier club à s’aligner pour Ibrahim Sangare. L’international ivoirien du PSV Eindhoven est devenu l’un des joueurs les plus demandés du marché, beaucoup s’attendant à ce qu’il passe dans un plus grand club à la fin de la saison. Déjà dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, de Leicester et de Newcastle, le milieu de terrain se révèle être une option de choix pour Chelsea. En quête d’un renfort pour son milieu de terrain, Thomas Tuchel réclamait Declan Rice de West Ham. Cependant, le dossier est bien plus compliqué.

En effet, les Hammers réclament la somme de 150 millions de livres sterling pour le Britannique. Un montant jugé exorbitant par les Blues qui se tournent vers Ibrahim Sangaré. Le joueur de 24 ans est évalué à 30 millions de livres sterling. Une somme à la portée des champions d’Europe 2020-2021. Le PSV Eindhoven serait même disposé à laisser filer son milieu défensif en cas d’une bonne offre. Avec la possibilité de disputer la Ligue des Champions et son désir de rejoindre un jour la Premier League anglaise, l’ancien joueur de l’AS Denguélé ne devrait pas avoir du mal à se décider.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: