Lukaku

Mercato : Chelsea prépare plus de 120 M€ pour Lukaku

Publié le : / Par

Chelsea préparerait une nouvelle offre impressionnante pour signer Romelu Lukaku. Le club champion d’Europe en titre est visiblement très déterminé à faire revenir l’attaquant belge de l’Inter Milan à Londres pour une valeur comprise entre 120 et 130 millions d’euros.

Selon le correspondant de Sky Sport Italia Fabrizio Romano, l’Inter Milan s’attend à recevoir une nouvelle offre des Blues dans les prochains jours pour la signature de Lukaku. Les champions de Serie A italienne ont rejeté une offre des Blues estimée à 100 millions d’euros plus le joueur espagnol Marcos Alonso.

Mais Chelsea fait des pieds et des mains pour signer l’attaquant belge qui reviendrait à Stamford Bridge 7 ans après son ses 15 matchs disputés la-bas. Les Blues offriraient à Lukaku un contrat personnel de 12 millions d’euros par an.

Les Nerazzurri ne voulaient vendre qu’une seule de ses stars et ne s’attendaient pas à un autre départ après le transfert d’Achraf Hakimi pour 71 millions d’euros du PSG. Cependant, selon plusieurs informations en Italie et en Angleterre, l’Inter Milan serait tenté de vendre Lukaku pour une somme comprise entre 120 et 130 millions d’euros.

Si Chelsea signe Lukaku pour cette somme, le Belge deviendra le joueur le plus cher jamais vendu par un club de Serie A. Sur le papier, la nouvelle offre de Chelsea pourrait suffire aux Blues pour s’assurer les services de l’international belge. En attendant, l’Inter Milan a déjà identifié Duvan Zapata et Joaquin Correa comme possibles remplaçants du buteur des Diables Rouges.