Les choses vont peut-être bouger pour Hakim Ziyech dans les prochaines heures. Chelsea est enfin prêt à écouter les nombreuses offres en instance concernant le probable transfert du Lion de l’Atlas.
Annoncé partant avant même l’ouverture de ce mercato, Hakim Ziyech s’apprête à vivre un hiver agité. Son profil plaît à plusieurs grosses écuries européennes, et ces dernières sont aptes à s’attacher ses services. Sauf que jusqu’à présent, Chelsea n’est resté attentif à aucune offre, car ayant un autre plan pour lui. Les Blues ont en effet tenté de l’inclure dans des échanges avec d’autres joueurs (Franck Kessié, Enzo Fernandez), sans succès.
Par la suite, Graham Potter aurait pris la décision de le réintégrer dans son plan. Une volonté qui se manifeste par les récentes titularisations de l’ancien d’Ajax depuis le début d’année. Mais tout peut encore changer pour Ziyech. Chelsea s’est enfin décidé à écouter et étudier les différentes propositions faites par les nombreux prétendants.
A lire aussi:Premier League (J21) : Liverpool et Chelsea se quittent dos à dos
De l’Angleterre en Italie, en passant par l’Espagne, Ziyech ne manque pas de courtisans. Les deux derniers clubs à s’aligner sur le Marocain sont l’AS Roma et Everton.