Achraf Hakimi

Mercato : Chelsea peut battre le PSG dans le dossier Hakimi

Publié le : / Par

Chelsea pourrait battre le PSG et s’arracher Achraf Hakimi. Devant la proposition de 80 millions d’euros des Nerazzurri, le club londonien peut offrir 60 M€ plus Emerson Palmieri ou Andreas Christensen.

Plusieurs informations en Italie et en France ont noté que la proposition de 60 millions d’euros du Paris Saint-Germain est rejetée, car les Nerazzurri veulent 80 millions d’euros. Selon Sky Sport Italia, ce n’est pas la seule offre que l’Inter Milan a reçue, car Chelsea a fait une offre similaire.

Le journaliste de transfert Gianluca Di Marzio suggère que les vainqueurs de la Ligue des champions pourraient même devenir les favoris, car ils ont des joueurs que l’Inter Milan apprécierait dans le cadre d’un échange.

L’international italien Emerson Palmieri est bien connu comme cible. Le joueur de 26 ans l’est depuis un certain temps. Mais, il en va de même pour l’autre défenseur Christensen. Le Danois de 25 ans n’est sous contrat avec Chelsea que jusqu’en juin 2022 et retrouverait son compatriote Christian Eriksen au Giuseppe Meazza.