Gianluca Mancini

Mercato : Chelsea et Man Utd veulent Gianluca Mancini

Publié le : / Par

Chelsea et Manchester United auraient jeté leur dévolu sur un défenseur de la Roma. Il s’agit de l’italien de 24 ans Gianluca Mancini.

Gianluca ManciniGianluca Mancini a marqué lors des deux derniers matchs de la Roma contre Gênes et le Shakhtar. Bien avant, l’ex de l’Atalanta a été un titulaire régulier des Giallorossi cette saison. L’arrière central a également apporté son aide cette saison avec désormais 5 buts en 27 matchs toutes compétitions confondues.

 

Selon Calciomercato.com, Chelsea et Manchester United ont jeté leur dévolu sur le joueur de 24 ans qui a rejoint la Roma en provenance de l’Atalanta en 2019. Les Giallorossi lui ont signé un prêt de 2 millions d’euros avec une option d’achat de 13 millions d’euros et 8 millions d’euros de bonus. Atalanta a également une clause de vente de 10%.

Selon les informations en Italie, Everton avait été en pourparlers avec La Dea avant que Mancini, mais le défenseur italien a choisi les Giallorossi. Le contrat de Mancini se termine en 2024 et la Roma ne veut pas le vendre, même si les géants de la Premier League peuvent mettre jusqu’à 30 millions d’euros sur la table.