Charles Kaboré

Mercato : Charles Kaboré de retour en Ligue 1 française ?

Publié le : / Par

En fin de contrat avec le club russe de Dynamo Moscou le 30 juin prochain, Charles Kaboré n’a pas renouvelé son bail. Le capitaine des Etalons serait proche de faire un retour en Ligue 1 française, après y avoir passé six saisons avec l’Olympique de Marseille (2007-2013).

Selon l’agent de Charles Kaboré, Christophe Hutteau, le milieu de terrain burkinabè pourrait faire son retour en France pour s’engager avec un club de Ligue 1 française. « Libre de tout contrat, Charles KABORÉ, capitaine du Burkina Faso est de retour en France après 10 ans en Russie (Krasnodar, Dinamo Moscou). Le milieu de terrain est arrivé en France, à Libourne en 2007 avant de rejoindre l’OM (6 saisons). Il souhaite revenir en Ligue 1 Uber Eats », a écrit Christophe Hutteau sur son compte Twitter ce lundi.

Est-ce avec l’Olympique de Marseille que l’Etalon de 33 ans va s’engager librement ? Pour l’heure, rien n’est encore dit à ce propos. Mais selon les dires de l’agent du joueur, Kaboré signerait en première division française.

Rappelons que pour la saison 2020-2021 qui vient de se terminer, Charles Kaboré a disputé 25 matchs de championnat avec Dynamo Moscou.