Mercato : Chancel Mbemba intéresse la Fiorentina

A quelques jours de la fin de son contrat avec le FC Porto, Chancel Mbemba fait déjà l’actualité en Italie. Après avoir été cité à l’AC Milan, le défenseur central congolais est désormais associé à la Fiorentina. Le club de Florence serait très intéressé à l’idée de l’enrôler.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 13/06/2022 - 12:12
Mercato : Chancel Mbemba intéresse la Fiorentina Arouca, 02/06/2022 - Futebol Clube de Arouca hosted Futebol Clube do Porto tonight at Estádio Municipal de Arouca, in a game counting for the 21st round of the I Liga 2021/22. Chancel Mbemba's goal celebration (Tony Dias/Global Images) - Photo by Icon sport

Selon le Corriere dello Sport, le favori pour l’emblème de Florence était Romagnoli, mais le champion de Serie A avec les Rossoneri serait sur le point de renforcer la Lazio. Il est aussi cité du côté de Monza toujours. C’est dans cette situation que l’international congolais de 27 ans, Chancel Mbemba, apparaît à l’horizon comme solution pour la Fiorentina.

Mbemba est l’un des deux footballeurs qui seraient évalués pour la ligne défensive de la Fiorentina. Le joueur des Dragons du FC Porto sera en concurrence pour la place avec Denayer, un Belge de 26 ans qui est également en fin de contrat avec Lyon (France). Le journal italien souligne que tous deux sont libres de tout engagement.

Cependant, l’acquisition de l’un ou de l’autre représentera un investissement minimum d’environ 2,5 millions d’euros de salaires. Le Congolais du FC Porto aurait cependant demandé 3 millions pour renouveler chez les Dragons.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: