Mercato : Chancel Mbemba dans les plans de Lyon

Les tours que le monde du football peut prendre. L’Olympique Lyonnais, qui a éliminé le FC Porto de la Ligue Europa, est intéressé par la signature de Chancel Mbemba. Le défenseur central congolais est en fin de contrat chez les Dragons.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/03/2022 - 11:05
Mercato : Chancel Mbemba dans les plans de Lyon

Selon French Football News, le club français porte une attention particulière aux performances du joueur, qui est en fin de contrat avec les Bleus et Blancs. Chancel Mbemba serait même la principale priorité de Peter Bosz, entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Une façon pour le club de se préparer aux éventuels départs de deux joueurs de l’effectif des Gones.

En effet, le défenseur central belge Jason Denayer est très sollicité en Angleterre. Son départ à la fin de la saison n’est pas à exclure, au même titre que l’Allemand Jérôme Boateng. Le French Football News révèle également qu’il y a eu des contacts réguliers entre Mbemba et les responsables lyonnais, « qui le suivent depuis l’été dernier ».

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: