Mercato : Chancel Mbemba convoité en Europe et au Moyen-Orient

Le départ de Chancel Mbemba du FC Porto est toujours évoqué à l’approche de chaque fenêtre du mercato. Le défenseur central congolais fait l’objet de nouvelles convoitises dans plusieurs clubs en Europe et au Moyen-Orient. Il pourrait même quitter les Dragons sans le moindre frais. Chancel Mbemba est en train de boucler sa quatrième saison […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 09/01/2022 - 07:12
Mercato : Chancel Mbemba convoité en Europe et au Moyen-Orient

Le départ de Chancel Mbemba du FC Porto est toujours évoqué à l’approche de chaque fenêtre du mercato. Le défenseur central congolais fait l’objet de nouvelles convoitises dans plusieurs clubs en Europe et au Moyen-Orient. Il pourrait même quitter les Dragons sans le moindre frais.

Chancel Mbemba est en train de boucler sa quatrième saison au service du FC Porto. Le Congolais sait que rester à l’Estádio do Dragão est incertain. Mieux, par l’intermédiaire de son agent, le défenseur central sait aussi qu’il a des touches en Europe et au-delà. Il s’agit notamment de la France, de l’Angleterre, de l’Italie et du Moyen-Orient.

Sans pour autant les citer, A Bola fait savoir que les clubs désireux de s’offrir Mbemba seraient même disposés à lui proposer un salaire plus élevé qu’à Porto. A l’ancien joueur de Newcastle d’étudier les offres pour se décider. Si Chancel Mbemba part gratuitement, ce serait une perte pour les Dragons. Cependant, le club a déjà laissé partir plusieurs joueurs ces dernières années sans frais.

LIRE AUSSI:   Week-end des Burkinabés à l'étranger : Farouck Kaboré et Yaya Bamba buteurs
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: