Mercato : Chancel Mbemba convoité en Europe et au Moyen-Orient
Le départ de Chancel Mbemba du FC Porto est toujours évoqué à l’approche de chaque fenêtre du mercato. Le défenseur central congolais fait l’objet de nouvelles convoitises dans plusieurs clubs en Europe et au Moyen-Orient. Il pourrait même quitter les Dragons sans le moindre frais. Chancel Mbemba est en train de boucler sa quatrième saison […]

Le départ de Chancel Mbemba du FC Porto est toujours évoqué à l’approche de chaque fenêtre du mercato. Le défenseur central congolais fait l’objet de nouvelles convoitises dans plusieurs clubs en Europe et au Moyen-Orient. Il pourrait même quitter les Dragons sans le moindre frais.
Chancel Mbemba est en train de boucler sa quatrième saison au service du FC Porto. Le Congolais sait que rester à l’Estádio do Dragão est incertain. Mieux, par l’intermédiaire de son agent, le défenseur central sait aussi qu’il a des touches en Europe et au-delà. Il s’agit notamment de la France, de l’Angleterre, de l’Italie et du Moyen-Orient.
Sans pour autant les citer, A Bola fait savoir que les clubs désireux de s’offrir Mbemba seraient même disposés à lui proposer un salaire plus élevé qu’à Porto. A l’ancien joueur de Newcastle d’étudier les offres pour se décider. Si Chancel Mbemba part gratuitement, ce serait une perte pour les Dragons. Cependant, le club a déjà laissé partir plusieurs joueurs ces dernières années sans frais.
Dernières nouvelles