Mercato : Chancel Mbemba ciblé par l’Olympique de Marseille

Chancel Mbemba serait sur la liste des joueurs ciblés par l’Olympique de Marseille. Le club Phocéen veut se renforcer en vue de la prochaine saison en Ligue 1, et surtout en Ligue des Champions de l’UEFA.

Avatar de Ange M Par 01/06/2022 - 12:37
Mercato : Chancel Mbemba ciblé par l’Olympique de Marseille

Le congolais Chancel Mbemba a un nouveau courtisan. Selon la presse portugaise, il serait pisté par l’Olympique de Marseille. Le colosse défenseur des Léopards, pourrait ainsi se retrouver en France la saison prochaine. Il avait déjà manqué de rejoindre Lyon l’an dernier.

Selon le quotidien portugais O Jogo, Marseille aurait entamé les contacts avec les représentants de Chancel Mbemba pour obtenir sa signature.  Le club phocéen l’a identifié pour pallier les probables départs de William Saliba et Duje Caleta-Car en défense. Le club compte très sérieusement renforcer son secteur défensif.

L’Olympique de Marseille est le 4è club à s’intéresser à Mbemba après l’AC Milan, Betis Séville et l’Olympique Lyonnais. Le défenseur congolais est en fin de contrat au FC Porto et s’en va libre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: