Mercato : C’est fini entre l’Olympique de Marseille et Seifeddine Khaoui 

L’histoire entre l’Olympique de Marseille et Seifeddine Khaoui vient de prendre fin ce jeudi, 1er juillet 2021. Arrivé à la fin de son contrat avec le club phocéen, l’international tunisien ne sera pas prolongé et va donc devoir se trouver un nouveau club lors du mercato estival. Le club marseillais a tenu à souhaiter une […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 01/07/2021 - 11:29
Khaoui OM

L’histoire entre l’Olympique de Marseille et Seifeddine Khaoui vient de prendre fin ce jeudi, 1er juillet 2021.

Arrivé à la fin de son contrat avec le club phocéen, l’international tunisien ne sera pas prolongé et va donc devoir se trouver un nouveau club lors du mercato estival.

Le club marseillais a tenu à souhaiter une bonne chance au milieu de terrain de 26 ans pour la suite de sa carrière, après ses années passées chez les Phocéens. « Bonne chance à Yohann Pelé, Valère Germain, Saif-Eddine Khaoui et Yuto Nagatomo qui quittent le club. L’Olympique de Marseille leur souhaite le meilleur dans leurs futures aventures », lit-on sur le compte Twitter de l’Olympique de Marseille, ce jeudi 1er juillet 2021.

Rappelons que le passage de l’Aigle de Carthage à l’OM a été marqué par deux prêts à l’ES Troyes (2017-2018) et au SM Caen (2018-2019).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: