Harry Kane

Mercato : Cesc Fabregas conseille le Real Madrid à Harry Kane 

Publié le : / Par

Le départ d’Harry Kane de Tottenham cet été est imminent. Si plusieurs clubs sont à sa trousse, Cesc Fabregas voudrait bien voir l’attaquant des Three Lions au Real Madrid. Pour l’ex international espagnol, le  joueur de 27 ans est mieux placé pour assurer la relève de Karim Benzema.

Harry Kane a toutes les qualités pour jouer au Real Madrid. C’est du moins ce que pense Cesc Fabregas. En effet, l’actuel sociétaire de l’AS Monaco met en avant la prestation de l’attaquant anglais au cours de l’Euro pour justifier son choix. Pour lui, Harry Kane s’inscrit parfaitement dans le schéma de Karim Benzema et pourrait bien être son remplacement idéal chez les Merengue.

« La pression à Madrid  comme à Barcelone  n’est pas quelque chose que tous les joueurs peuvent gérer. Mais si jamais Benzema partait ou commençait à ralentir un peu, alors Kane serait le gars parfait pour eux. », a affirmé Fabregas dans Telegraph. Le joueur anglais pense prendre une décision sur son avenir après l’Euro. Manchester City est le club pressenti pour l’enrôler mais tout peut encore se passer.