messi

Mercato : Ces 30 joueurs précieux dont les contrats expirent aujourd’hui à minuit

Publié le : / Par

De nombreux joueurs ont leurs contrats qui expirent ce jeudi à minuit. L’argentin Lionel Messi, l’italien Giorgio Chiellini, l’albanais Elseid Hysaj, le brésilien David Luiz, l’espagnol Sergio Ramos ou encore le français Franck Ribery sont notamment parmi les joueurs les plus notables des cinq grands championnats.

Alors que le contrat de Lionel Messi expire aujourd’hui à minuit, Football Italia s’est penché sur les autres joueurs qui, sur le papier, pourraient être sans club à partir de vendredi. Selon les informations de Transfermarkt, le contrat de Messi expire, mais selon plusieurs informations, il est déjà parvenu à un accord pour prolonger son séjour au Camp Nou.

Il en va de même pour Giorgio Chiellini qui devrait prolonger son contrat d’un an avec la Juventus dans les prochains jours. Dans leur cas, la fin du contrat ne signifie pas la fin de la relation avec leurs clubs actuels, qui se poursuivra au-delà de 2021. C’est la même chose pour Franck Ribéry, qui devrait quitter la Fiorentina après deux saisons à l’Artemio Franchi.

Elseid Hysaj et Nikola Maksimovic, qui devraient aussi quitter Naples sont dans le même cas. L’international albanais est en pourparlers avec la Lazio et devrait rejoindre son ancien entraîneur Maurizio Sarri dans la capitale italienne. Sur le papier, même le contrat de Gigio Donnarumma avec l’AC Milan expire aujourd’hui à minuit, mais cela fait peu de différence pour le gardien italien qui a déjà signé un nouveau contrat avec le PSG.

Les agents de Sergio Ramos, Stevan Jovetic et Jerome Boateng sont également à la recherche d’un accord avec un nouveau club et feront leurs adieux au Real Madrid, à l’AS Monaco et le Bayern Munich à minuit.

Les 30 joueurs les plus précieux dont les contrats expirent à minuit selon Transfermarkt :

1-Lionel Messi (Barcelone)

2-Gianluigi Donnarumma (Milan)

3-Santos Borré (River Plate)

4-Elseid Hysaj (Naples)

5-Sergio Ramos (Real Madrid)

6-Nikola Maksimovic (Naples)

7-Jeffrey Schlupp (Cristal Palace)

8-Marcos Paulo (Fuminense)

9-Jérôme Boateng (Bayern Munich)

10-Ryan Bertrand (Southampton)

11-Le roi Josué (Everton)

12-Marko Dmitrovic (Eibar)

13-Robin Quaison (Mayence)

14-Patrick van Aanholt (Cristal Palace)

15-Andros Townsend (Cristal Palace)

16-Steve Cook (Bournemouth)

17-John Lundstram (Sheffield Utd)

18-Luis Abram (Vélez)

19-Mamadou Sakho (Cristal Palace)

20-Stevan Jovetic (Monaco)

21-Nicolas N’Koulou (Torino)

22-Andrey Luunev (Zénith)

23-Fabian Balbuena (West Ham)

24-Andrea Cistana (Brescia)

25-Juna Mata (Man Utd)

26-David Luiz (Arsenal)

27-Gaston Ramirez (Sampdoria)

28-Matteo Ricci (Spezia)

29-Franck Ribéry (Fiorentina)

30-Giorgio Chiellini (Juventus)