Cengiz Under

Mercato : Cengiz Under signe officiellement à l’Olympique de Marseille 

Publié le : / Par

L’AS Roma a officiellement annoncé que Cengiz Under déménage à l’Olympique de Marseille en Ligue 1. L’international turc a signé un prêt avec option d’achat au club français.

Les Giallorossi ont annoncé sur Twitter que l’international turc, Cengiz Under, qui a passé la dernière saison en prêt à Leicester City en Premier League, a déménagé pour un nouveau séjour temporaire à l’étranger. Cette fois, le joueur a déménagé en France à Marseille et jouera en Ligue 1. La Lupa a inclus une obligation d’achat avec conditions. « La Roma annoncent que Cengiz Under est prêté jusqu’au 30 juin 2022 à l’Olympique de Marseille. », a écrit le club italien dans un communiqué.

Marseille paie 500 000 € pour le prêt et la « convention prévoit, dans certaines situations sportives, l’obligation de le signer définitivement pour 8,4 M €. » Under a joué 9 matchs en Premier League anglaise la saison dernière, signant deux passes décisives pour Leicester City. La Roma a signé l’attaquant turc pour un montant de 14,25 millions d’euros en juillet 2017. Under a depuis joué 88 matchs de compétition avec les Giallorossi, dont 11 en Ligue des champions.