Mercato : Celtic veut se renforcer avec la signature de Carter-Vickers

Les Hoops sont à la recherche de l’international américain Cameron Carter-Vickers. Ange Postecoglou cherche à renforcer sa défense afin de pallier le départ acté du norvégien Kris Ajer. Le défenseur américain est sur le point de quitter Tottenham et Record Sport comprend qu’un contact a été établi entre le club de Parkhead et les géants […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 09/07/2021 - 12:58
Cameron Carter

Les Hoops sont à la recherche de l’international américain Cameron Carter-Vickers. Ange Postecoglou cherche à renforcer sa défense afin de pallier le départ acté du norvégien Kris Ajer.

Le défenseur américain est sur le point de quitter Tottenham et Record Sport comprend qu’un contact a été établi entre le club de Parkhead et les géants de la Premier League. Carter-Vickers a passé la saison dernière en prêt à Bournemouth. Les Cherries et Newcastle sont également intéressés par un transfert définitif pour le défenseur central. Le joueur qui compte huit sélections avec les États-Unis est évalué à 5 millions de livres sterling.

Une source bien placée et proche du joueur a dit que Cameron est à la recherche d’un nouveau défi. Celtic et Bournemouth sont les plus sérieux en ce moment. Les jours à venir vont nous permettre de connaître le choix final de Cameron Carter-Vickers.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: