Convoité par plusieurs clubs européens, l’international tunisien Aïssa Laidouni pourrait finalement poursuivre son aventure avec le club hongrois Ferencváros TC.
Selon la presse mondiale, le club écossais et le club turc Beşiktaş ont décidé de faire marche arrière dans le dossier Aïssa Laidouni pour des raisons purement financières.
Et pour cause, Ferencváros TC a demandé la bagatelle somme de 10 millions d’euros pour libérer l’Aigle de Carthage, un montant jugé excessif d’autant plus que le joueur sera libre de tout engagement en juin prochain, date de la fin de son contrat avec le club hongrois.
Âgé de 26 ans, le natif de Montfermeil en France a été l’une des grandes attractions de la dernière édition de la Coupe du monde, lui qui s’est illustré lors des deux matchs de la Poule D devant le Danemark et la France.
Formé à Angers, Aïssa Laidouni est passé par les amateurs avant de s’exiler respectivement en Roumanie avec le FC Voluntari puis en Hongrie avec Ferencváros.
Une belle histoire de réussite pour l’ancien angevin qui a su renaître de ses cendres, avant de devenir l’un des meilleurs milieux de terrain sur le continent africain.